Projet RDS : Référentiel des sourcesParticipation à la transformation numérique.

La transformation numérique met en scène des processus complets qui impliquent des documents vivants de toute sorte auxquels devront être appliqués des principes de gestion de contenu. En tant que tels, ces documents exigent des soins et une attention spécifiques, non seulement en amont lors de la capture et de l’analyse des informations, mais aussi après-coup, lorsqu’une procédure corrective est lancée. Les référentiels de gestion documentaire fournissent des méthodes plus fiables et conformes pour gérer tous les types de dossiers métier. Que ce soit pour un document unique ou des dossiers d’affaires devant être souvent personnalisés ou modifiés dans le cas de scénarios à base de cas, des services de contenu sont indispensables et doivent être fournis via des applications dédiées au contenu et des référentiels d’entreprise.

Projet RDS Lot 3.0 pour LUQI:

Projet qui vise à faire évolution le domaine RDS dont l’application de référencement des sources, la base de consultation RDS, l’application Younomie (application de gestion des adresses et des journalistes, Salesforce, les flux ESB entre les différentes applications. Les différentes évolutions permettent la mise à disposition des informations nécessaire au lancement de la nouvelle offre LUQI (projet High priority)

Projet Projet RDS Lot 2.4 (Market Intelligence):

Projet qui vise à faire évolution le domaine RDS dont l’application de référencement des sources, le développement d’une nouvelle application d’indexation de site internet, la base de consultation RDS, l’application Younomie (application de gestion des adresses et des journalistes, Salesforce, les flux ESB entre les différentes applications. Les différentes évolutions permettent la mise à disposition des informations nécessaire au lancement de la nouvelle offre MIT (Market Intelligence)

Client
L'Agrus de Presse Cision
Date
2014
Services
La transformation numérique