INTÉGRATION

L’intégration de nos consultants est au cœur de nos préoccupations. Le programme IMBA Personnal Way a été créé à cet effet : parcours en 3 étapes, il permet à chaque nouvel entrant d’avoir le même niveau d’information, de comprendre son environnement, de mieux connaitre ses homologues et les différents acteurs du groupe. Voici un graphique représentant notre parcours d’intégration.

Le consultant a trois relais.

Un manager

Responsable de l’évolution de carrière. Il attribue les projets en fonction des compétences et, est garant du suivi (entretiens réguliers, bilan annuel).

Le coordinateur RH

Également détaché de tout lien hiérarchique, assure les échanges et la coordination des informations entre les collaborateurs et la structure. Il s’assure de la bonne qualité du suivi des consultants ainsi que de la visibilité de leur plan de carrière. Il organise régulièrement des événements permettant de renforcer les liens avec le Groupe. Les événements sont également des moments privilégiés pour mieux connaître les autres équipes, le management et la DRH. Ils ont pour objectif de favoriser un climat de confiance et de convivialité.

Le responsable de site

sans lien hiérarchique, il est un interlocuteur privilégié pour toutes les questions quotidiennes. Il a également en charge de faciliter l’intégration des nouveaux arrivants sur un site client et de développer les relations entre les consultants AUSY y travaillant.

Ces différents interlocuteurs assurent un suivi de proximité, qui permet de mesurer en continu la satisfaction des collaborateurs. Ils sont les garants d’un lien social fort au sein du Groupe.

Optimized with PageSpeed Ninja